Premier rendez-vous.











Périlleux premier rendez-vous pour tous les deux, c’est notre premier examen romantique et plus que timide, nous sommes empruntés.
Habillée élégamment, lors de toutes nos rencontres, elle me fait voyager sur tous les continents que je puisse imaginer.
Distinguée, d’une simple tunique de coton couleur sable sur son corps, agrémentée d’une ceinture dans les tons, d’un foulard blanc sur ses cheveux, elle a l’allure d’une souveraine du désert, elle est mon oasis dans mon Sahara, elle est ma reine de Saba, je suis transporté.
Exposé à ses regards, elle est le soleil de mon ciel, je suis déposé devant sa luminosité, je suis à ses pieds, elle peut, ce qu’elle veut, me demander.
Émerveillé par ces moments, notre romantisme moderne à tout d’un art, je suis en mesure de composer une symphonie de notes affectueuses, sans croche ni percussion entre elle et moi, j’exprime par ces notes ce qui ne peut être dit à cette femme, tout en partage.
Ramage de notes blanches, comme sa peau, à mon goût, parfaite pour mon cœur, tout en accord, au même arpège, avec une remarquable sonorité.
Intimité, spiritualité et inspiration vers l’infini, tout est là pour remplacer les paroles qui parfois nous manquent.

Commentaires